Harry Galbero de retour !

 

Harry Galbero de retour !

 

À partir d’aujourd’hui nous reprenons du service. L’objectif est de vous proposer des vêtements engagés et responsables, de qualité, avec des prix abordables, tout en respectant l’environnement. Pour cela, il est essentiel de rester transparent. Voici une rétrospective de la confection des vêtements Harry Galbero.

 

Tout d’abord, la matière. Nos vêtements sont confectionnés à partir de coton biologique produit au Bangladesh et de matières complémentaires telles que le polyester provenant de matériaux recyclés.

Ensuite, la broderie est faite en France afin de préserver le savoir-faire français tout en garantissant un savoir-faire français.

 

Proposer des produits responsables ne suffit pas toujours, nous tâchons, donc, de vous proposer des vêtements de qualité et résistants, afin que vous puissiez les garder le plus longtemps possible. Ils sont fabriqués en collaboration avec des fournisseurs de qualité et certifiés Oeko Tex & Fair Wear Foundation.

 

De plus, la marque est partenaire avec deux associations ayant pour but de protéger la nature : Coral Guardian et Coeur de forêt.

 

La première, Coral Guardian, est une association française créée en 2012 ayant pour vocation la conservation des des écosystèmes coralliens, la sensibilisation du plus grand nombre, la recherche scientifique et la valorisation des écosystèmes marins pour les communautés qui en dépendent.

Coral guardian


Coeur de forêt, elle, oeuvre pour la protection et la valorisation des forêts. Créée en 2005, elle repose sur quatre piliers : Reboiser (et préserver la biodiversité des forêts), Valoriser (les ressources naturelles en les transformant localement en plus forte valeur ajoutée), Structurer (et aider les petits producteurs pour des échanges commerciaux équitables) et Sensibiliser (la population aux enjeux liés à la préservation des forêts).

Coeur de foret

 

En achetant des produits Harry Galbero vous vous engagez à aider ces deux associations, puisqu’une partie des fonds est reversé à celles-ci.